Love disaster

16.9

Sera-t-il prêt à risquer sa vie pour une fille qu’il connait à peine ?

À la mort de sa mère, Monroe reçoit une lettre qui change le cours de sa vie à tout jamais. Blessé par les révélations qu’elle contient, il claque la porte de chez lui. Un sac à dos, une poignée de souvenirs et sa moto, Monroe sillonne le pays à la recherche d’indices concernant ses véritables origines, mais son périple est un échec. Monroe est seul, perdu et il n’a plus de famille. Jusqu’au jour où il fait la rencontre des Kings, un gang réputé de Los Angeles. Monroe voit en eux sa nouvelle famille et très vite il devient le bras droit d’Andrea, le chef de gang. Seulement au sein des Kings, il y une règle à laquelle il ne faut pas déroger : Ne jamais poser les yeux sur ELLE. Mais ça, Monroe semble l’avoir oublié.

Dorénavant, il n’a d’yeux que pour June, dorénavant, il donnerait sa vie pour elle.

L’enfer, c’est ce que vit June depuis plusieurs années maintenant. Prisonnière d’une vie dont elle ne veut plus, elle s’échappe de son quotidien à travers les pages des romans qu’elle lit.

Jusqu’au jour où elle croise le regard de Monroe. Quelques mots échangés et elle comprend alors qu’il n’est pas comme tous les autres membres du gang et encore moins comme Andrea. Avec lui, elle va reprendre goût à la liberté. Mais la liberté à un prix...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 27 Janvier 2021 | ISBN : 0000000000

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : B08Q2R6TVS

• Nanabouquine Le 08 Février 2021 à 22:33
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture . Des personnages attachant une plume fluide et addictive.
  • Book_readeuse Le 15 Février 2021 à 18:22
    Une superbe lecture ! je ne m'attendais pas du tout à ça mais j'ai adoré. Une belle histoire avec malgré tout des sujets difficiles tel que la drogue,les gangs et la violence
  • Ju Lit de la Romance Le 11 Mars 2021 à 09:57
    Une thématique déchirante qui vous touche, un amour destructeur et toxique et une attirance interdite, UN LOVE DISASTER COUP DE COEUR
  • bla_bla_mum Le 15 Mars 2021 à 15:12
    J'ai découvert la plume de Lina avec cette romance et j'ai aimé le côté poétique à certains moments. Cette histoire est très addictive. J'ai passé un bon moment de lecture, l'auteur nous a embarqué dans un univers glauque et violent mais j'en aurais aimé encore un peu plus.J'ai trouvé le dénouement trop rapide pour être embarquée par les émotions