HeartbreaCoeur
Lina Hope7

17.1

L'amour ? Ashley lui a tourné le dos il y a quelques années. Aujourd'hui, il n'a qu'une passion dans la vie : le hockey. Fan des Bruins depuis qu'il est gamin, son souhait le plus cher est de faire un jour partie de cette équipe. En attendant que ce jour vienne, il brille sur la glace comme joueur star des PHANTOMS, son équipe universitaire. En coloc avec Ezra, le coach de l'équipe, il se retrouve soudainement à devoir cohabiter avec une partie de son passé lorsque la sœur de celui-ci débarque chez eux.

Zeppelin a le cœur brisé et ce depuis le lycée. Quatre ans se sont écoulés, mais pourtant la douleur ne l'a jamais vraiment quitté. Sur le point de faire son entrée à l'université de Grace Hill à Boston, pour sa première année, elle emménage chez son frère Ezra. Bien décidé à vivre sa nouvelle vie d'étudiante, Zeppelin décide de faire l'impasse sur la douleur pour aller de l'avant. Seulement voilà, alors qu'elle pensait ne plus jamais revoir celui qui lui a brisé le cœur autrefois, elle se retrouve à devoir cohabiter avec celui qu'elle déteste le plus au monde. Le joueur star des PHANTOMS de Grace Hill.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B08V5NNHCR

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | ISBN : B08V5NNHCR

• Ju Lit de la Romance Le 27 Août 2021 à 12:41
    Zeppelin & Ashley, deux faces cachées d'un même flocon qui ont malmené mon cœur entre rancœur, colère, non-dits et passion.? Une romance Young Adult comme je les adore, avec Lina je commence quelques lignes et j'ai du mal à décrocher car c'est toujours des histoires addictives avec des personnages touchants, attachants et qui vous rendent spectateur accro face à la détresse de leurs sentiments.?
  • Juliana2019 Le 09 Octobre 2021 à 18:14
    Deuxième roman que je lis de cette autrice et deuxième coup de coeur. Je suis partie pour lire toute ses oeuvres. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire qui m'a beaucoup touché , j'ai eu du mal à fermer cette sublime romance.
  • JamilaGood Le 14 Septembre 2023 à 19:27
    C'est plutôt sympa.