Goodbye money money
Thibaut Blondel2018

16.5

EST-IL POSSIBLE DE VOLER TOUT L’ARGENT AU MONDE SANS INFORMATIQUE NI LA MOINDRE ARME ?

Une somme dérobée plus importante que dans La Casa De Papel. Un stratagème plus élégant et ingénieux que dans Thomas Crown ou Inside Man. Un message plus subversif que dans Fight Club. Et à la tête de cette enquête hors norme, un détective hard-boiled aux faux airs du Dude dans The Big Lebowski. INSPIRÉ DE FAITS RÉELS. À la croisée du roman pulp de gare et du polar d’intrigue, "Goodbye Money Money" nous plonge dans une véritable partie d’échecs grandeur nature au final éblouissant

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2018

• Oceaneca Le 13 Juin 2018 à 12:47
    Une intrigue très bien ficelée où ce détective avance avec second degré dans cette enquête complexe qui laisse apparaître les défauts et limites de notre société actuelle.
  • LinstantDesLecteurs Le 17 Juin 2018 à 14:47
    Une magistrale partie d’échec qui nous fait réfléchir sur l’importance des choses dans notre société actuelle !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 23 Juin 2018 à 16:13
    En bref, un roman policier où la fameuse maxime "L'argent ne fait pas le bonheur" prend tout son sens. Dans notre quotidien dicté par les indices boursiers, Thibault Blondel nous offre une lecture rapide et rythmée qui remet les idées en place et donne même quelques pistes de réflexion pour se détacher de tout ça.