Grand Central Arena, tome 1
Ryk E. Spoor2015

18.0

Ce ne devait être qu'un vol d'essai automatisé et la pilote, Ariane Austin, n'interviendrait qu'en dernier recours ; fort de la propulsion Sandrisson, le Graal allait franchir le dernier obstacle à l'expansion de l'humanité : le mur de la lumière. Mais c'est sur un autre mur que bute le vaisseau car la propulsion supraluminique ne conduit pas vers les étoiles, elle conduit à l'Arène. Piégé dans cette colossale enceinte qui dépasse l'imagination, l'équipage du Graal va devoir en apprendre les règles pour y survivre. S'y faire respecter parmi les multitudes d'espèces extraterrestres qui la peuplent, s'en échapper et protéger le destin de l'humanité. Le space opera de l'âge d'or de la s.-f. américaine est de retour ! De l'action, de la manipulation, de grands enjeux et de rudes affrontements, de l'exotisme et tout un bestiaire d'extraterrestres baroques. (Source : L'Atalante)

Titre original : Grand Central Arena (2012)

2015 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Gilles Goulet | 571 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 284172705X

2015 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 571 pages | Format : ePub | ISBN : 284172705X