Synopsis
Le trône de Drewid est menacé par le nouvel ordre druidique. Les héritiers du sang Ancien endurent les conséquences de leurs décisions. Parviendront-ils à reprendre les rênes du royaume et à rétablir l'équilibre sous les dômes ? Sauront-ils déjouer les machinations de ceux qui oeuvrent dans l'ombre ? Découvrez enfin l'épilogue de cette histoire palpitante au sein d'un univers magique et atypique...
Moyenne
16.3
36 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
45 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
26 membres veulent lire ce livre
55 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dommage que ce 4 eme tome , soit trop axé, sur les scènes spicy, qui à mon goût n’apporte rien à l’intrigue.
Dommage le fond du roman m’a touché, avec les liens qui se tisse entre tous les protagonistes,et le dénouement, mais ça ne suffit pas.
La plume est toujours aussi travaillée, fluide et entraînante. Tout s'enchaîne malgré quelques longueurs. On retrouve le point de vue des 6 personnages principaux et quelques nouveaux viennent s'ajouter. C'est assez original mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure.
Pour conclure je dirais que c'est une saga fantasy à découvrir ! ????
C'est dommage parce que j'ai adoré les deux premiers tomes et avec le tome 3, mon intérêt pour cette saga s'est essoufflé. Et ce tome 4 n'a pas été au delà de mes espérances. Je n'étais plus attachée aux personnages. J'ai été happée que vers les derniers chapitres. Les deux premiers tiers je me suis fait ballader et étais souvent perdue. C'est vraiment dommage.
Malheureusement deux tiers de ce tome ce sont des coucheries (une romance cucul) et le dernier tiers est plein d’actions mais je trouve que l’intrigue retombe comme un soufflet. J’ai quand même apprécié les dernières pages mais d’un point de vue romance. Ça manque pour moi d’approfondissement dans la psychologie des personnages qui a manqué de crédibilité. Ce n’est que mon avis d’autres ont adoré