Bloody Black Pearl
Laurence Chevallier2021

17.3

Bienvenue au Bloody Black Pearl !
Quand tu tourneras la première page de ce livre, tu entreras dans le temple du Rock ! Un pub parisien où tout peut arriver. Même la rencontre de Tony, caissière et barmaid à ses heures, et Max, un pilote de ligne surnommé "Air Flight" par celle qui va tourmenter sa vie bien rangée.
Si tu aimes la musique et te marrer, alors pousse les portes du sanctuaire de la romance trash, de la comédie sur fond de rock.
Si tu as quelque chose contre les scènes sulfureuses et le langage fleuri, passe ton chemin. Ici, t’es au Bloody Black Pearl, ça rocke sévère ! Au-delà de la musique que crachent les enceintes, quel meilleur endroit pour trouver l’amour…
Celui qui nous tombe dessus.
Celui que l’on ne prémédite pas.
Au-delà des différences.
Au-delà des préjugés.
Celui de Max et Tony.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin, Slimane Yefsah | Durée : 468 min | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9798526117654

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : B095NDX5VD

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9798526117654

• The_secret_of_a_book Le 07 Août 2021 à 16:22
    Coup de cœur, j'ai adoré cette histoire ! Une romance sexy, mignonne et délirante. Un roman sans prise de tête, fait pour s'amuser. Merci à l'autrice pour m'avoir offert un merveilleux fou rire et fait sourire tout au long de ma lecture. C'était exactement ce dont j'avais besoin et ça m'a fait un bien incroyable. Une histoire super bien écrite, et parfaitement maîtrisée. Je recommande vivement !!
  • Jexnix-Books04 Le 02 Octobre 2021 à 12:25
    Tony a un groupe d'amis extraordinaire plus fou les uns que les autres avec des personnalités génial ! La relation qu'ils entretiennent tous ensemble est fantastique ils sont toujours la l'un pour l'autre, ils sont liées comme pas possible, leur amitiés vaut tous l'or du monde. J'ai trouver ce roman incroyablement touchant, je l'ai dévorer d'une traite.
  • Ritou1983 Le 30 Novembre 2021 à 09:28
    Mais wooow ! Je ne m’y attendais pas à autant de fous rires, à verser de grosses larmes en riant ! Je découvre la plume de l’autrice pour la première fois grâce à ce livre et j’avoue que … J’ai adooooooré ! Les personnages ont tous de l’humour ! Surtout Tony ! Une badass avec un langage assez cru. J’en rigole rien qu’en pensant à certains scènes. Ce livre je le relirai encore C’est une pépite !
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2022 à 20:15
    Tony est dans les ennuis financiers jusqu’au cou. Elle est une jeune femme ordinaire, mais pas dans le sens négatif du terme. Dans le sens où elle est à l’opposé des héroïnes que l’on croise et auxquelles on peine parfois à s’identifier. Tony, ça pourrait être n’importe laquelle d’entre nous.
  • Lectaccros Le 02 Octobre 2023 à 22:42
    Qu’est ce que j’ai ri ! J’aime toujours autant la plume de Chevallier qui relate des histoires vraies, ou presque. Pas de slow burn ici. Je me suis très vite attachée aux deux protagonistes ! Vous voulez passer un bon moment ? Lire des scènes bouillantes ? Vous marrez comme des baleines ? Ce livre est pour vous.
  • PriscillaBZH Le 07 Avril 2024 à 22:18
    Coup de coeur pour cette romance complètement Rock , hot, déjantée , drôle, attachante... ;) Les personnages me manquent déjà. Un régal .