Native, tome 1 : Le berceau des élus
Laurence Chevallier2014

15.2

Gabrielle est une jeune lycéenne dont une sale rumeur, lancée par son ex-petit ami, a détruit toute vie sociale. Seule sa meilleure amie, Olivia, reste fidèle à ses côtés, lorsque deux frères, aussi mystérieux qu'ensorcelants, débarquent au lycée. Gabe découvre alors l'existence des natifs, une élite d'êtres doués d'étonnants pouvoirs dont elle semble faire partie. Eric et Thomas Valerian lui montre alors sa véritable nature, dont elle est loin de soupçonner toutes les forces. Destructrice et tentatrice, Gabrielle n'est pas qu'une élue, c'est la seule en son genre...

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic, Lila Tamazit, Slimane Yefsah, Eve Reinquin, Sébastien Desjours, Bertrand Pazos, Erwan Zamor | Durée : 558 min | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : B09642CHVY

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2014 | ISBN : 9781503174658

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 16 décembre 2014 | ISBN : 9781503174658

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9781503174658

• eliot Le 28 Février 2016 à 10:53
    Comme une impression de déjà lu ce qui est normal vu qu'il s'agit d'un simple copié collé d'une saga qui a bien marché.
  • DesiMacLau Le 23 Février 2021 à 17:51
    J’ai appre?cie? cette lecture. L’intrigue est inte?ressante, me?me si on devine assez bien certains e?ve?nements. L’auteure a une e?criture pluto?t fluide. Il n’y a pas trop de description. J’ai trouve? le de?but peut-e?tre un peu long, mais il n’est jamais facile de mettre ne place une histoire. Beaucoup de questions restent pour moi en suspens et j’ai achete? la suite !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:32
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits que j'ai adoré suivre. Une intrigue prenante, addictive, pleine d'action et de rebondissements ! J'ai été happé dès les premières pages dans cet univers riche, bien construit et original ! La plume de l'auteure est touchante, addictive, fluide et agréable à lire !
  • bla_bla_mum Le 18 Septembre 2021 à 09:48
    Nous sommes dans une romance fantastique avec un soupçon de paranormal et le prologue nous annonce la couleur : une histoire hypnotique, où l'attirance et le fantastique sont incroyablement mêlés, où les rebondissements, les secrets et les découvertes rythment le récit. On ne s'ennuie pas une seconde, les personnages sont intriguant et bien travaillés
  • Jexnix-Books04 Le 31 Octobre 2021 à 17:40
    Cette histoire est incroyable j'ai apprécier ma lecture du début jusqu'à la fin, l'intrigue est très bien menée avec des personnages fantastique qui me ramène au frères Salvatore dans vampire diaries, je me suis beaucoup attacher à Eric un homme respectueux et réserver. Je me langui de lire la suite de cette saga !!
  • kiki chieuse Le 31 Octobre 2022 à 20:32
    Le récit me plait. L’intrigue est prenante. L'histoire est intéressante et les rebondissements ne manquent pas. S’il est vrai que la mise en place m’a parue un peu longue, j’ai été happée par les révélations qui parsèment le roman. Sans compter que les références culturelles proposées dans cette première partie m'ont amusées. J’ai apprécié ma lecture qui promet une suite palpitante.
  • Stephanie-Bouquineuse Le 04 Avril 2024 à 21:31
    Une lecture très originale et addictive ! Le côté "on se saute dessus" a pu m'agacer à certains moments, et n'étant pas fan des triangles amoureux j'ai un peu grincé des dents. Mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue et je lirai la suite avec plaisir !