Witch Wolf, tome 1 : On ne se mélange pas

18.0

Quand trois sorcières sont témoins d’un drame, tout bascule dans le monde des ombres…
Des amies aussi proches que des sœurs, contraintes de se dissimuler parmi les loups, pour sauver leurs vies…

S’il y a bien un endroit au monde où la magie est puissante, c’est à Fallen Creek.
Les descendants des plus puissants sorciers y demeurent.
Les loups y pullulent.
Les vampires s’y terrent.
Trois races d’êtres magiques ou maléfiques.
Trois races qui n’ont pas le droit de se mélanger.
Trois races qui arpentent les rues de cette petite ville de Caroline du Nord, à l’abri du regard des humains.
Point de démons, puisque le mal s’affranchit des races.
Chacune de ces créatures saigne.
Aime.
Déteste.
Ou répond à l’instinct que lui dicte sa nature.
Alors si vous tournez ces pages, préparez-vous à entrer dans un univers obscur.
Un univers gouverné par des règles impitoyables.
Un univers où de strictes coutumes régissent des siècles d’existence.

2021 Editions Black Queen

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782493374028

2021 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021

2021 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09H3RNL3Z

2021 Editions Black Queen

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9782493374035

• martinebtn5 Le 01 Novembre 2021 à 02:46
    Magnifique histoire avec des sorcières, des loups et des vampires. C'est le combo parfait pour passer un très bon moment de lecture.
  • Liliblack's readings Le 05 Novembre 2021 à 12:36
    Un six mains qui a parfaitement fait le job. On se retrouve avec trois sorcières complètement différentes mais qui se compètes bien. Elles vont devoir se cacher pour pouvoir survivre car on veut leur mort mais elles ne savent pas pourquoi. Cachez chez leurs ennemis les métamorphes, trouver qui leur veux du mal, rien ne va se passer comme prévu. Beaucoup d'humour, c'était une très bonne lecture.
  • mille_lectures Le 16 Novembre 2021 à 23:59
    Un six mains ambitieux réussit. J'ai totalement accroché à l'univers et aux personnages, fantastiquement bien décrits par les auteures. En plus, le livre est prenant et aborde des sujets importants (dépression, addiction...). Bravo aux auteures pour ce beau travail.