Haley, intégrale
Yzélie Diem2022

Lorsqu'elle rencontre les quatre garçons qui lui ont volé ses rêves, Haley ne se doute pas une seule seconde du destin que l'Univers a choisi pour elle. C'est grâce à eux qu'elle va apprendre qu'elle n'est pas du tout humaine et que sa vie est liée à une ancienne prophétie.
Bien décidée à comprendre qui elle est et d'où elle vient, Haley va les suivre sur Énée, sa planète, celle où elle est née. Une planète au bord de l'agonie et dont la fin semble inéluctable.
Aidée par ses quatre amis, elle va partir à la recherche de ses mystérieuses origines et essayer d'éclaircir cette étrange prophétie qui semble la concerner.
De belles rencontres en très mauvaises surprises, elle va avancer coûte que coûte vers cette destinée, quitte à prouver à tout le monde que l'Univers s'est royalement planté.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1566 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2022 | ISBN : B0BFNFMTHJ