Newenn, tome 1 : De vents et d'océans
Yzélie Diem2022

Saga Newenn

Et vous ? Que feriez-vous si vous pouviez voler ? Si vous étiez vraiment libres ?
Moi, je le savais depuis longtemps. Tout comme mes trois frères, j’étais une thérian, une métamorphe, j’avais deux vies. Notre fratrie était peu commune : deux étaient des lynx et le troisième, un loup. Quant à moi, j’avais les plus grandes ailes de ce monde et mon albatros ne rêvait que de vents et d’océans. Je n’avais pas encore vingt ans et pourtant, j’avais déjà décidé que je ne voulais pas vivre comme une humaine. Mais les nãhuitin, quatre thérians aussi puissants que mystérieux, allaient faire vaciller mes convictions en débarquant brutalement dans ma vie.

Et puis, Enzo aussi allait me faire douter de la décision radicale que je m’apprêtais à prendre. Il allait m’amener vers une vraie question existentielle : étais-je capable de sacrifier ma liberté par amour ?

Un albatros d’Amsterdam, des loups, des lynx, quatre héritiers de la magie au destin extraordinaire, une légende vieille comme le monde et une puissance ancestrale qui ne demande qu’à renaître…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | ISBN : B09752T277