Haley, tome 2 : L'enfant de la forêt
Yzélie Diem2020

Saga Haley

En arrivant sur Énée avec mes quatre clowns, j'avais découvert un charmant paysage sur lequel la lumière des trois lunes faisait danser les ombres. Mais ça n'avait pas duré longtemps. Quand le jour s'était levé, j'avais compris ma méprise. En fait, tout n'était que tristesse et désolation. À tel point que j'avais bien failli faire demi-tour. Il nous avait fallu marcher de longues heures avant de trouver des arbres dignes de ce nom. Ils étaient si grands et majestueux que je n'avais pas pu résister à l'envie de grimper. Passer de branche en branche s'avéra tout à fait naturel : encore une étrangeté à mon actif. Malheureusement pour moi, ce n'était que la première d'une liste sans fin.
De belles rencontres en mauvaises surprises, j'allais vite me rendre compte que mes origines n'étaient pas si simples et que l'Univers avait un sens de l'humour douteux.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2020 | ISBN : B08QZWNVGK