Newenn, tome 2 : Entre serpents et loups
Yzélie Diem2021

Saga Newenn

Depuis que les nãhuitin avaient débarqué dans nos vies, tout allait de travers.
Alors que j’avais décidé qu’il était hors de question que je parte avec eux, Enzo avait choisi de faire tout l’inverse. Apparemment, c’était un ordre de son Alpha.
Même si je n’avais pas du tout envie de me faire embarquer dans leur histoire de légende et d’héritiers de la magie, je voulais quand même comprendre. Alban, Maël et moi les avions donc suivis aussi.
Personnellement, j’avais rapidement commencé à le regretter. Parce que ceux que j’appelais les quatre siphonnés avaient clairement l’intention de me faire devenir folle. Non contents d’être nimbés d’une très épaisse couche de mystère, ils semblaient beaucoup s’amuser à nous regarder patauger en pleine incompréhension.
Je détestais tout et tout m’énervait : eux, leurs secrets, leur silence, le joli Koko et la jungle mexicaine que j’allais découvrir à mes dépens.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : B09HSVMJZ7