Happiness, tome 08
Shûzô Oshimi2019

Saga Happiness Terminée

16.5

À la recherche de Yukiko, Sudô s’est infiltré dans le bâtiment de la secte dirigée par Sakurane. Au sous-sol, il l’a retrouvée en piteux état, couvertes de plaies, torturée et livrée en sacrifice à Yûki… Mais alors qu’il s’apprête à la libérer, Sudô est attaqué par Sakurane. Le cri de Yukiko retentit dans la cave inondée de sang…

Titre original : Happiness, book 8 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par DESBIEF Thibaud | 224 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782811651602

2019 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811652548

• Tachan Le 09 Janvier 2020 à 19:12
    Superbe tome glauque à souhait qui offre une plongée en enfer dans le psyché d'un vrai psychopathe. C'est terrible et glaçant à souhait. Le final promet également une suite raccrochant enfin des personnages oubliés. Ainsi malgré une lecture très rapide et un manque de l'impact visuel auquel nous avait habitué l'auteur, ça reste une très bonne lecture !
  • Seli Le 12 Janvier 2020 à 14:56
    Sakurane est enfin mis en lumière un peu plus, mais rien de bien étonnant sur ce personnage. En revanche, l'ambiance très sombre et le "retour" de Yuki marchent très bien. J'ai vraiment hâte de voir où tout cela va nous mener.
  • Myrrh Le 26 Novembre 2023 à 18:08
    Un tome ultra rapide à lire qui creuse Sakurane. Rien de très original, ce qui est dévoilé était attendu. J'étais contente de revoir Yuki et la tournure que prenait le tome mais je n'en suis plus si sûre maintenant que j'ai terminé... reste 2 tomes pour clôturer, à voir comment cela va se faire.