Harbor house café, tome 2 : Une robe pour Jilly
Christina Skye2015

Série Harbor House Café, tome 2

Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

D’accord, Jilly avait vraiment besoin de vacances : la tonne de travail engendrée par le succès de son restaurant commençait à avoir raison de sa santé. Mais si elle avait su que la surprise que ses amies lui avaient réservée consistait en un séjour dans un hôtel perdu dans les montagnes et peuplé de grands-mères passionnées de tricot, jamais elle n’aurait accepté !
Et le pire, c’est que les vacances se transforment en cauchemar quand une tempête de neige empêche toute sortie, et que Jilly se retrouve sans trop savoir comment à devoir jouer le rôle de la mariée pour un faux mariage organisé à l’hôtel pour une vieille dame excentrique. Oui, un cauchemar… jusqu’à l’apparition du faux fiancé. C’est le beau ténébreux qu’elle a repéré dès son arrivée à l’hôtel, un grand brun aux yeux sombres qui ne parle à personne. Un certain Walker Hale, dont un seul regard suffit à la faire frissonner. Faire semblant d’être amoureuse de lui pendant quelques jours ne devrait donc lui poser aucun problème – à condition de ne pas se laisser prendre au jeu…

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782280417907

2015 Editions Harlequin (Sagas)

• Katarina_LoveBooks Le 30 Juin 2017 à 20:44
    On poursuit cette saga avec Jilly, une jeune femme qui ne connait pas le mot pause! Elle vogue entre son projet à Summer Island, son restaurant et sa propre gamme de sauces... Mais son corps va l'obliger à changer de vie et sa route va croiser celle de Walker et de son chien... Une histoire toute mignonne basée sur l'amitié et la confiance
  • DarkAthena59 Le 03 Août 2021 à 15:33
    Autant le premier tome m'avait laissé un goût d'insatisfaction, autant ce tome m'a bien plut. Cette fois-ci, j'ai bien accroché au couple formé par Walker et Jilly, deux être blessés par la vie et qui tentent de prendre du recul et de reconstruire leur vie. Avec en trait d'union Winslow, un chien très touchant, et une petite bourgade bien sympathique à plus d'un plan. J'ai beaucoup apprécié .