Harry Makito : Magicien et Sauveur de Sorcières, tome 1
Shizumu Watanabe2022

15.3

En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C'est alors qu'il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l'Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l'aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l'église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.

Titre original : Majo ni Sasageru Trick, book 1 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 188 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782302096110

2022 [E-book] Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9782302096110

2020 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 4065214351

• Myss_tyk Le 09 Février 2022 à 16:57
    Tellement pas pour moi ce genre de manga ... pourtant le thème est sympa et original mais j'accroche pas à l'humour un peu trop ado, aux perso, ni au fan service qui n'est heureusement présent que dans le 1er tome. Pas mauvais en soit si ce genre vous plaît
  • _Nephtys Le 13 Octobre 2022 à 12:44
    Un énième isekai qui a le mérite d’aborder le thème des sorcières et leur chasse pendant le Moyen-Âge avec intelligence et un regard critique sur les fanatiques. Mais pour le reste c’est assez plat et déjà-vu, je n’ai pas ressentie d’attache particulière avec les personnages principaux. Un peu trop de fan service aussi. Je pense m’arrêter ici même si la saga est courte.