Hell's bikers, tome 2 : Ripper
Jessie Moon5

15.0

Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 9791034816323

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08TCGH47T

• Bouquineuse_compulsive Le 21 Mars 2021 à 17:06
    La trame de cette histoire est identique à celle du premier tome. J’ai donc eu parfois une impression de “déjà-vu” lors de certaines scènes. Heureusement, nous découvrons ce que nous n’avions pas su lors du premier tome. Autre point négatif : le comportement de Rip !
  • Elleanleine Le 09 Juillet 2023 à 17:15
    J'ai adorée. Le seul défaut c'est que c'est la même histoire que le premier tome sous le point de vue de Mona. On suit bien évidemment sa romance avec Rip mais hormis les personnages principaux et un évènement à la fin (que je trouve d'ailleurs assez bâclée), très peu de choses changes. Rip est détestable au début mais j'ai adorée le personnage de Mona et son histoire (perso et avec Rip) ! 4/5