Alaska, me voilà !

de Jessie Moon (2022)

16.2

Sara vit dans un hameau en plein cœur des Alpes avec sa famille. À la mort de ses parents elle décide de tout plaquer et de retourner vivre en Alaska, dans le chalet que sa grand-mère lui a légué. Mais la communauté autochtone la tient à distance entre eux, elle a pourtant une attirance indéniable envers Andrew.

Elle va devoir faire ses preuves, et prouver ses bonnes intentions avant d’être peut-être intégrée par tous.

2022 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791034820405

2022 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791034820412

• lacitadelledemeslectures Le 06 Février 2022 à 17:37
    Si vous cherchez une lecture hivernale, une héroïne forte et déterminée : c’est le livre qu’il vous faut ! La plume de l’autrice est simple, elle ne s’embarrasse d’aucune fioriture. On suit Sara, son point de vue, son retour aux sources et ses galères. On est plongé au cœur d’un village d’Alaska où la vie est rude et captivante.
  • lecture-love Le 21 Mars 2022 à 17:48
    Un roman pour se détendre au cœur de l'Alaska, paysages enneigés, à lire au coin du feu. Sur un fond de romance.
  • Les chroniques de ju Le 27 Mars 2022 à 17:28
    Ce roman est vraiment différent de tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent. J’ai adoré découvrir ce personnage si solaire et sympathique qu’est Sara. Pleine de determination et de force. L’auteur a une plume très agréable,elle vous fait voyager complètement entre les paysages grandioses des Alpes et d’Alaska.Elle vous fait aussi ressentir énormément de sentiment lors de cette lecture.Magnifique
  • Sevandthebooks Le 12 Avril 2022 à 19:58
    Ce livre est parfait pour s'évader ! Sara est une femme forte et courageuse. A travers son histoire, on découvre la beauté des paysages de l'Alaska et son calme mais aussi la rigueur de son climat et de la vie quotidienne dans cette contrée. J'ai apprécié le fait que la romance soit au second plan pour laisser la place au vrai sujet : la nouvelle vie de Sara.