Le Club des Connards
Claire Berthomy2020

14.8

Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d'art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.

Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.

Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?
Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 422 pages | Format : AZW | ISBN : B08C9VTFKN

• Nostralectio Le 27 Juillet 2020 à 10:06
    Une histoire agréable, addictive, qui se lit d’une traite avec un vrai sujet, plus complexe que prévue. Malgrés son caractère fort, sam est une petite fille, qui a toujours besoin d’être protéger même à 25 ans.Les personnages sont addictifs, intenses. Ses amis sont la touche d'humour qui manqué!!! J’ai adoré le côté psychologique de l’histoire. Bon sang je déteste Jean-Paul et sa mére!!!!!
  • La petite Bibliotheque Le 11 Septembre 2020 à 16:15
    Un roman que j'ai eu fini en une semaine, j'ai lu surtout le soir, moi qui n'aime pas trop les romances la ça va encore, ce n'est la pas la jeune fille mijaurée qui tombe tout de suite amoureuse du beau mec qui est plein de charme, ici il a une autre histoire qui est reliée à l'héroïne principale qui est bien triste. C'est seulement vers la fin que l'histoire d'amour explose. Superbe lecture.