Help ! Je suis devenue populaire
Céline Musmeaux2020

16.5

Lilou n’a jamais eu la vie facile au lycée. Cataloguée «?intello?», elle a toujours longé les murs en essuyant les critiques concernant sa banalité.

Seulement, un évènement a fait basculer son existence durant l’été. Sa mère s’est remariée. La voici dotée d’un beau-père aisé et d’une demi-sœur prête à tout pour lui donner confiance en elle.

La veille de la rentrée, cette dernière décide de la prendre en main afin de révéler sa beauté.

Après un relooking complet, Lilou se présente au lycée. Elle est méconnaissable et attire tous les regards, même celui de Gabin, le garçon sur lequel elle craque depuis deux ans.

Son rêve est-il en train de se réaliser ou va-t-il virer au cauchemar??

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : B07XXT17XR

• marval Le 22 Septembre 2020 à 22:16
    Je lis le nouveau roman de Celine Musmeaux tous les mois et je ne suis jamais déçue. J’ai adoré Lilou et Malo. Il y a de la guimauve et des sujets plus importants comme le manque de confiance en soi, l’apparence, famille recomposée (
  • Book_readeuse Le 21 Octobre 2020 à 10:35
    Ce n'est malheureusement pas mon roman préféré de Céline Musmeaux, que j'ai trouvé assez cliché et avec un personnage principal qui ma quelque fois agacé. néanmoins la plume de l'auteure est toujours aussi agréable et le message passé dans ce livre est aussi forte que dans les précédents