Holy Darwin, tome 1 : Le monde des autres
Nathalie Antien2017

Saga Holy Darwin Terminée

15.6

Holy Darwin est une jeune adolescente comme les autres. Alors qu elle se trouve seule à la maison un soir, tout son univers bascule. Les objets disparaissent, les murs se distordent, des personnages inquiétants viennent à sa rencontre et de l autre côté du miroir, un étrange monde l attend Que lui arrive-t-il ? Aucune certitude sinon celle-ci : Ce n est pas un jeu. Celui qui reste de l autre côté est perdu.

2017 Editions Opéra

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 1er septembre 2017

• mosaik Le 28 Février 2018 à 15:08
    Ce premier tome est prometteur. Même s'il s'agit d'une littérature jeunesse et que j'ai passé l'âge de cette catégorie, j'ai bien aimé l'univers sombre et irréel dans lequel Nathalie Antien nous entraîne et je ne doute pas qu'il saura séduire les adolescents en quête de monde magique. Pour tous les fan d'Alice au pays des merveilles, laissez vous tenter
  • Nathalieantienjeunesse Le 11 Mars 2018 à 12:11
    Merci beaucoup de ce commentaire. Vous pouvez lire Holy Darwin la trilogie qui vous conduira dans un univers imaginaire plein d'aventures! Bonne lecture et merci encore pour la super chronique! Nathalie Antien
  • Nathalieantienjeunesse Le 11 Mars 2018 à 12:17
    Ma trilogie Holy Darwin est disponible sur toutes les plateformes et sur mon site www.nathalie-antien.fr N'hésitez pas à visiter ce site ou encore venir lire ma page auteure sur Facebook https://www.facebook.com/auteurillustratricejeunesse/
  • fabienne30129 Le 13 Mars 2018 à 06:49
    J’ai beaucoup aimé ce premier tome bien sûr c’est une littérature pour la jeunesse mais il faut rester jeune. J’ai bien aimé l'univers sombre et irréel dans un monde magique, il faut apprendre à découvrir ce monde merveilleux L’histoire est pleine de rebondissements avec sa part de mystère J’ai également beaucoup aimé la couverture du livre. Cette histoire nous fait bien sur penser à une autre hi