Honey Blood, tome 2
Narae Lee2023

17.6

Harcelée et humiliée, Naerim est la souffre-douleur de sa classe. Peu à peu, elle s'est repliée sur elle-même et est devenue solitaire, supportant son sort en souffrant en silence. Jusqu'au jour où sa vie bascule lorsqu'elle fait la connaissance d'un jeune homme qui a une particularité : c'est un vampire. Il est très beau et cerise sur le gâteau : elle peut le contrôler et il lui est dévoué corps et âme...

Titre original : Honey Blood, book 2 (2015)

2023 Editions Kamondo

Française Langue française | Traduit par Makma | 328 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9791041200139

• pontdeslivres Le 03 Mai 2023 à 10:24
    Un 2ème tome qui clôt la situation de harcèlement qu'a vécu l'héroïne. Ce qui est parfaitement retranscrit dans ce webtoon sont les mécanismes du harcèlement et comment les harceleurs profitent d'une forme de protection du groupe. L'élément fantastique avec le personnage du vampire est intéressant car il est là pour soutenir psychologiquement notre héroïne. Un bon tome !
  • Furoneko Le 28 Juin 2023 à 22:34
    Un deuxième tome centré sur Naerim mais aussi sur sa relation avec Petesch, et même avec sa mère, ce que j'ai trouvé agréable. La partie se finit posément, sans rush, avec une Jina toujours aussi détestable. J'ai hâte de lire les 2 derniers tomes qui seront sûrement centrés sur notre vampire aux yeux vairons. Surtout avec l'arrivé de deux nouveaux personnages !