Hope #1
Emyy Rose2020

18.0

Quand tu ne fais que subir ta vie depuis des années, tu ne t’attends plus à rien. Tu essaies de survivre pour continuer jusqu’à ce que ton destin décide quand ton heure est arrivée, pour enfin être libéré de ce fardeau.
Tout est noir, il n’y a plus aucune saveur…

Mais si une simple rencontre pouvait tout changer, tout colorer à nouveau? Est-ce qu’alors tout deviendrait possible ? Est-ce qu’on remettrait en question toute notre vie pour une personne ?
Pourrait-elle avoir un tel pouvoir sur nous?

Voilà les questions que se pose Rose, quand à l’aube de ses vingt-cinq ans elle tombe sur un homme plus que mystérieux. Il est bien plus jeune qu’elle, rebelle et cultive les secrets.
Tel un papillon de nuit qui est attiré par sa lumière, elle brûle d’envie de le découvrir. Peu importe le danger, elle ne peut s’en empêcher.

Va-t-elle réussir à braver l’enfer pour enfin goûter au paradis ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : B08QFP9FZZ

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B08P46M3MB

• _lamagiedesmots Le 19 Février 2021 à 06:50
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Elle était touchante et rempli d'émotions. Rose surtout, ma énormément touchée de part la vie qu'elle mène au fil de ma lecture, les sentiments qu'elle nous livre peu à peu par rapport au mal qu'elle traîne, ma fait revenir a mes 17 ans... L'autrice a su manier parfaitement ce sujet si douloureux.
  • LaBiblioDeMogo Le 23 Mars 2021 à 15:00
    Une pépite ! Un coup de cœur phénoménal. Rose dans sa tendresse et sa détresse. Enzo dans sa culpabilité et sa douleur. L’auteure a réussi à nous transporter et à nous faire ressentir chaque émotion. Une lecture qui est difficile mais touchante, qui marque les esprits.