Hors limites, tome 1
Katie McGarry2012

17.3

Un émouvant récit à deux voix…
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte.
La guerre est déclarée…
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.
Une très belle histoire d’amour…
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.

Titre original : Pushing the Limits, book 1 (2012)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 30 mars 2016

2016 [E-book] Editions Mosaïc

2014 Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 2 juin 2014

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2013 Editions Harlequin (Mira)

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | ISBN : 9781848453265

2013 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub

2012 Editions Harlequin

2012 Editions Harlequin

On en parle aussi sur le forum

• Lily01 Le 09 Juin 2012 à 11:39
    un véritable coup de coeur, on passe par pleins d'émotion tout au long du livre, un régale ^^
  • Titisse Le 13 Juin 2012 à 12:02
    Une très belle lecture pleine d'émotions :)
  • Sabruhu Le 25 Juin 2012 à 08:44
    Une très jolie histoire, j'ai bcp aimé, même si il y avait un petit arrière goût de Simone Elekeles....
  • Cess666 Le 06 Juillet 2012 à 11:42
    Enorme déception pour moi. Je n'ai pas du tout adhéré au langage djeun's...
  • Lempicka Le 24 Juillet 2012 à 00:51
    Je n'ai pas pu le finir. Les personnages manquaient de profondeur et la traduction était beaucoup trop familière.
  • fangtasia Le 08 Août 2012 à 09:59
    Un vrai coup de coeur! Un roman émouvant avec des personnage fort et intense. A lire!
  • DarkToy Le 31 Août 2012 à 14:10
    Un énorme coup de coeur pour Echo et Noah. A lire de toute urgence!
  • Lenie Le 19 Septembre 2012 à 22:35
    Mon dernier coup de coeur du moment. Les émotions sont très bien retranscrites, on s'attache facilement aux personnages, surtout aux deux principaux : Echo et Noah. A lire !
  • Soudine7 Le 24 Septembre 2012 à 14:24
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. L'histoire fait tout de même pas mal penser à la saga des frères Fuentes de Simone Elkeles mais le style d'écriture est bon et l'histoire vraiment bonne. Acheté et lu dans la même journée.!! =)
  • Oceaneca Le 03 Octobre 2012 à 14:33
    Coup de coeur ! Deux personnages qui m'ont fait passer par plusieurs stades d'émotions. Une belle histoire..
  • Lucy MB Le 29 Octobre 2012 à 21:59
    Un joli coup de coeur pour cette histoire émouvante et romantique...J'ai littéralement dévoré ce livre !
  • Flo-AND Le 25 Novembre 2012 à 12:45
    Ce livre a été merveilleux pour moi ! Il m'a fait voyagé à travers deux univers : celui d'Echo et de Noah. Mais il m'a aussi fait passer par de nombreuses émotions : le stress, la joie, l'émotion,les frissons ect... Bref un coup de coeur que je ne peux que recommencer.
  • Cookies Le 23 Mai 2013 à 10:25
    Renversant, émouvant, captivant. Bref un énorme coup de coeur quoi!
  • Dex Le 03 Juin 2013 à 22:56
    J'ai beaucoup aimé ce roman, à plusieurs reprises j'étais totalement remontée en même temps que les personnages, j'ai vraiment vécu le récit. Franchement une très bonne lecture détente !
  • rosedesbois Le 25 Juin 2013 à 21:47
    Coup de coeur pour Echo et Noah :)
  • Lyka_Lo Le 29 Juin 2013 à 17:03
    J'ai été déçue par ce livre puisque j'avais lu énormément de critiques positives avant de l'acheter...Au final, je me suis beaucoup ennuyée, l'histoire et les personnages ne m'ont pas touchée...J'en attendais vraiment trop, je ne sais pas.
  • Mandinou Le 06 Juillet 2013 à 15:27
    Au début le langage vulgaire m'a un peu freiné puis finalement j'ai vraiment aimé ce livre, l'histoire d'Echo et Noah est très touchante !
  • estelbooks Le 11 Septembre 2013 à 16:31
    Une lecture facile à lire qui met en scène deux personnages attendrissants qui veulent se réconcilier avec la vie et l'amour.
  • Marjo2505 Le 19 Octobre 2013 à 18:31
    Une très magnifique histoire! JE trouve qu'elle sort du schéma habituel qu'on a l'habitude de voir.
  • tatie AC Le 23 Octobre 2013 à 11:32
    Le style du livre se rapproche beaucoup de ceux de simone elkeles mais il n'en demeure pas moins unique et propre a lui seul!!!Cette lecture fut un vrais coup de coeur, particuliérement pour le personnage de Noah qui m'a beaucoup touché et attendrie!!Je le recommande vivement!Vous n'en serez pas déçu!!
  • Winifred Le 26 Décembre 2013 à 20:48
    Une lecture agréable avec des personnages qui sont loin d'être parfait.
  • Murtie Le 13 Février 2014 à 18:41
    Véritable coup de cœur pour moi ! Je le recommande vraiment.
  • _Maelicious Le 07 Mars 2014 à 21:33
    Une histoire d'amour belle et réelle. J'adore ! Ce livre frôle le coup de coeur pour ma part.
  • alucine Le 13 Mars 2014 à 17:18
    Une histoire poignante et bouleversante, des personnages éblouissants au milieu du chaos de leur misérable vie. C’est une des plus belles histoires d’amour qu’il m’a été donné de lire… l’histoire d’une réconciliation avec la vie ou comment réapprendre à vivre après avoir subi les pires tragédies : D’après Katie McGarry L’AMOUR en est la clefs !!
  • Ewatoppno Le 24 Mars 2014 à 15:06
    Un presque coup de coeur pour la fleur bleue que je suis. Il faut avouer que ça n'est pas une histoire qui casse trois pattes à un canard, et que bien des fois on a retrouvé ce même thème. Cependant, je trouve que le traitement de l'histoire est quand même un minimum intellignt et j'ai pris plaisir à suivre ces deux personnages aussi touchants l'un que l'autre. J'espère que le reste sera bon.
  • CelineRPBessonnet Le 14 Mai 2014 à 22:29
    Je ne m'attendais pas à tomber autant amoureuse de cette histoire. C'est un vrai coup de coeur, et les deux personnages sont très bien décrits et complexes, et suivre leur histoire a été un véritable plaisir, même si parfois j'ai eu la larme à l'oeil.
  • pause-hebdo Le 29 Mai 2014 à 18:43
    Véritable coup de coeur pour ce livre malgré quelques ressemblances avec les fréres Fuentes de S.Elkeles. Une lecture agréable, une romance touchante et des personnage attachants. Je le recommande donc.
  • Lune et Plume Le 04 Juin 2014 à 21:09
    Chaud devant, une romance New-Adult poignante et douloureuse. Mais pourtant on en redemande. N'hésitez pas à vous laisser emporter par l'écriture de Katie McGarry
  • Ccile Le 11 Juin 2014 à 20:57
    Je suis devenue accro aux livres de Katie McGarry en lisant par hasard ce roman. Depuis je les lis tous en VO dès qu'ils sortent. A chaque fois, j'ai l'impression qu'elle ne peut pas faire mieux et elle réussit à placer la barre toujours plus haut. Pour ne rien gacher, elle est adorable et répond toujours aux questions qu'on lui pose sur twitter;
  • Ccile Le 11 Juin 2014 à 21:00
    Le roman suivant raconte l'histoire de Beth et celui d'après celle d'Isaiah. Les 2 sont très bons mais j'ai une préférence pour le 3ème qui introduit de nouveaux personnages qu'on retrouve dans le tome 4. En décembre, elle sortira la suite de ce 1er roman, toujours sur Noah et Echo.
  • ptitelfe Le 12 Juin 2014 à 20:08
    Une plaie pour moi! trop de drame, a se demander si echo n'allait pas en plus se faire violer tellement tous les malheurs du monde s'abbatte sur elle et de la guimauve en veux tu en voilà!!!
  • angelebb Le 24 Juin 2014 à 11:04
    Un roman jeunesse qui m'a surprise de part sa maturité. J'ai beaucoup aimé Echo et Noa et j'ai été happée par l'histoire dès les premières pages! Je recommande :)
  • unchatpitre Le 29 Juin 2014 à 18:39
    J'ai beaucoup apprécié cette jolie romance ! Malgré la fin "guimauve" les personnages sont attachants :-)
  • Born.to.be.Free Le 22 Juillet 2014 à 21:09
    Ce livre est tout simplement magique une fois pris dans l'histoire on ne peut plus arrêter de lire . Certain passage m'ont beaucoup toucher a m'en mettre les larmes au yeux
  • le livre-vie Le 22 Juillet 2014 à 21:45
    Un vrai coup de coeur!
  • Oleaka Le 17 Août 2014 à 13:14
    Grosse déception. Ça part dans tous les sens, et j’ai eu du mal à me sentir concernée par ce qui arrive à Echo et Noah. Il y avait pourtant du potentiel au départ, mais à trop vouloir en faire, l’auteur m’a perdue au milieu de tous ces drames. Et je ne parle même pas du langage employé !
  • Marie Flower Panda Le 11 Septembre 2014 à 09:48
    Sans être un mauvais livre, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel. Hors limites est avant tout une lecture agréable et divertissante qui s’adresse surtout aux jeunes adultes.
  • juju35 Le 25 Septembre 2014 à 17:10
    Je suis fan!
  • tania76 Le 17 Novembre 2014 à 09:27
    tres belle histoire j ai adore
  • Lucy13 Le 17 Novembre 2014 à 10:23
    Grosse déception ... Une petite amourette sans vraiment d'intérêt pour moi ... le seul point positif : le charisme de Noah ... Beaucoup d'ennui dans cette lecture sinon ...
  • KaPan Le 13 Janvier 2015 à 21:40
    Un vraie plaisir à lire..! Seul bémol pour moi : la fin ! Je m'attendais à plus ou pire. Mais ce roman m'a fait passer par toute sorte d'émotion et c'est ce que je recherchais :)
  • KaPan Le 14 Janvier 2015 à 00:14
  • Booksaddictandco Le 28 Avril 2015 à 10:43
    Ce livre est tout simplement génial! Dès le débuts j'étais dedans. On se laisse facilement transporté dans leurs vies. Le suspens était bien mené, l'émotion était au rendez-vous est les frissons aussi ^_^ Pour moi ce livre est un coup de coeur?
  • estelle Le 05 Mai 2015 à 17:20
    Ce roman est sincèrement très touchant, avec beaucoup d'émotions. J'ai adoré découvrir les histoires personnelles de Echo et Noah. Le couple Echo/Noah est touchant, mignon, et tout simplement magnifique. Je conseil ce livre, une lecture captivante.
  • Nyfa Mars Le 12 Juin 2015 à 23:48
    Echo et Noah. Deux personnages charismatiques que tout oppose au début. L'on découvre alors l'histoire de ces deux gamins blessés, adultes avant l'âge, et peu confiants en l'avenir. Ils se cherchent, se haïssent, se comprennent, s'aiment et évoluent au fil des pages. C'est une très belle histoire racontée à deux voix, dont le seul bémol est la fin, un peu trop abrupte et clichée à mon goût.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:24
    Hors limites est une histoire que je relirais, à coup sûr. Noah et Echo sont deux personnages vraiment très attachants, on s'identifie facilement à eux et on plonge directement dans leurs vies tourmentées. Ce n'était pas une surprise de voir combien ils allaient se rapprocher, mais c'était tout de même très agréable de découvrir comment leurs deux univers se percuteraient.
  • MakeATea Le 01 Août 2015 à 19:26
    Des personnages attachants , une histoire forte en émotions et divertissante . Echo et Noah sont 2 personnages aux fortes personnalités.
  • jessaddict Le 27 Octobre 2015 à 13:39
    J'ai lu les tomes 2 et 3 avant celui-ci donc j'avais partiellement rencontré Echo et Noah. Et leur histoire est touchante, bouleversante, voir tout simplement triste. Deux personnages qui se rapprochentgrâce à leur tourmant et une psy degentée ! ;)
  • gaelle54 Le 24 Avril 2016 à 15:43
    C'est le genre de livre qu'on arrive pas à lâcher tellement il est prenant. J'ai trouvé Echo et Noah (mais surtout Noah) très attachants, et leur histoire à tous les deux est juste magnifique.
  • PeaceandBooks Le 13 Juin 2016 à 16:36
    En bref, une histoire très réaliste avec quelques longueurs malgré tout ! En tout cas, les personnages étaient très touchants et m'ont bouleversée :) Je le conseille absolument !!!
  • Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:31
    Un vrai coup de coeur ! L'histoire d'Echo est aussi belle que tragique et son alliance avec Noah a tout de la mauvaise romance. Pourtant, ils s'accordent vraiment bien et le bouquin garde une ligne assez réaliste, les pieds sur terre. Les personnages ne sont pas parfaits, et ce n'est pas ce qu'on leur demande justement. Un délice !
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:59
    J'ai tout simplement adorer :) Même après avoir tourné la dernière pages on n'en reste bouche bé comment ne pas aimer. À lire et a relire :)
  • deborahbts Le 06 Mai 2017 à 02:08
    Je suis tombée amoureuse d'Echo et Noah! Un duo incroyablement touchants et attachants. Presque un coup de coeur!
  • Elsinka Le 15 Août 2017 à 16:04
    J'ai adoré ce livre qui nous fait osciller entre le sourire et les larmes. C'est à la fois une belle histoire d'amour, une histoire de familles et un roman sur le pardon. Je suis littéralement tombée amoureuse de Noah, qui est extraordinairement attachant.
  • Des_Litres_De_Pages Le 23 Septembre 2017 à 20:49
    Un très bon premier tome plein d'émotions et de secrets. Les chapitres alternants point de vue Noah et Echo nous permettent d'en apprendre davantage sur notre couple. Dommage que la fin n'est pas été à mes yeux assez exploitée, l'auteur nous laissant avec notre imagination.
  • Maiwen Le 16 Mars 2018 à 17:43
    C’était intéressant à suivre, peut-être un peu mélodramatique, mais vite lu et accrocheur. J’ai failli louper mon arrêt de bus plus d’une fois avec ce livre!
  • LolaSerafi Le 01 Avril 2018 à 13:49
    J'ai tout adoré dans ce livre ! Il est addictif et super touchant. J'ai même pleuré !
  • Entre deux lignes Le 06 Mars 2019 à 12:28
    Si je devais choisir un seul livre romantique a garder dans ma bibliothèque, ce serait celui-ci. J’ai du le lire une dizaine de fois et pourtant, je ne m’en lasse pas. Cette histoire semble vraie, unique, et elle nous emporte avec elle. Un vrai coup de cœur !
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:25
    Je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à lire se livre ! Je l'avais depuis plusieurs années dans ma bibliothèque mais je viens seulement de le lire et que dire à part qu'il est génial ! La lecture est tellement forte et les personnages si intéressants. L'histoire est juste génial et on veut le plus rapidement connaitre la fin. A lire !