Hot Devils
Millie Brooks2021

17.6

Cela fait des semaines qu’Amy endure les suites de sa rupture, et malgré tout le soutien de ses proches, en particulier Angy, sa meilleure amie et Jeff son colocataire, il lui est toujours difficile de remonter la pente. Il faut dire que les conditions de la séparation ont été plus que surprenantes pour la jeune femme.

Malgré tout, elle décide enfin de prendre son courage à deux mains, et accepte une sortie mais pour une soirée, une seule ! Une nuit, et un concert qui risquent bien de changer le cours de sa vie…

Emery est le guitariste et chanteur des Hot Devils. Son lourd passé le hante toujours, mais il est bien décidé à concentrer toute son attention sur sa carrière et faire décoller son groupe de rock pour enfin vivre de sa passion avec les autres membres, qui eux aussi, ont renoncé à beaucoup.

Pourtant, quand le rockeur ténébreux croise la route de la jeune femme encore à vif, il ne peut pas s’en empêcher… Ce qu’il lui faut c’est une nuit avec elle, une seule ! Une nuit qui semble impossible à obtenir, même pour quelqu’un qui adore les défis…

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 décembre 2021 | ISBN : ?9782379872235

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09HCTTH16

• Les_lectures_de_nini Le 09 Février 2022 à 22:11
    ?SP Hot Devils? Wow! Je ne m’attendais vraiment pas à une si magnifique histoire !???? J’ai passé un excellent moment dans ce roman. Le groupe de musique des Hot Devils est intéressant et passionnant à suivre. Chaque membre est différent et apporte quelques choses à l’histoire. Amy et Emery m’ont passionné dès les premières pages et m’ont fait ressentir une gamme d’émotion.
  • BouquineBook Le 15 Février 2022 à 13:57
    Un roman rocktastique qui a tout pour vous plaire si vous aimez le genre : groupe de musique déjanté. Les Hot Devils vont vous faire passer un moment de lecture qui va vous donner diablement chaud ????, mais vous allez adorer ça et en redemander. Le mot de la fin : ROCK’N’LOVE BABY ????.
  • addicte.romances Le 15 Février 2022 à 16:18
    J’ai adoré l’histoire et la plume de l’auteure que j’ai pu découvrir avec cette romance. Cette histoire met l’accent sur l’amitié avec les 2 colocs d'Amy et les membres du groupe de rock d'Emery. Superbe lecture dans l'univers de la musique.
  • martinebtn5 Le 17 Février 2022 à 20:28
    C'est un coup de cœur. Emy et Emery ont des tempéraments explosifs et ça chauffe vraiment. Leurs passés respectifs pourra t-il les rapprocher ou les séparer à jamais ?