Hot Reward

de Sarah Dheilm (2021)

Synopsis

Moyenne

17.0

14 votes

TRES BON

l est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des Etats-Unis.?Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.?Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque 24h sur 24 dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences...

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025752425

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lili Matoline Le 30 Juin 2021 à 11:39
    Apprivoiser ses peurs, ne pas juger sur les apparences souvent trompeuses, se reconstruire, une émouvante histoire où Sarah Dheilm aime mettre nos nerfs à rudes épreuves. Les émotions sont intenses et très diversifiées, une belle plume et de bonnes idées. Quelques petits hics pour ma part sur le personnage masculin, des envies de le secouer... Une excellente lecture avec du rythme et un looping...
  • Jo'Bouquine Le 18 Juillet 2021 à 12:30
    J'ai beaucoup aimer cette lecture. Quelques bémol mais franchement une excellente lecture.
  • emeline_lectures Le 18 Juillet 2021 à 18:01
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit relativement vite !
  • Elo François Le 21 Septembre 2021 à 11:18
    j’ai été totalement embarquée dans ce livre, parce qu’il est bien plus profond que ce qu’on pourrait croire, qu’il traite de sujets forts et de personnages profonds et torturés qui ne sont ni tout blancs ni tout noirs. L’auteure sait nous embrouiller, nous emmener exactement là où elle le veut pour nous croire laisser le pire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !