Hot Bastard
Sarah Dheilm2021

15.8

Alerte coloc sexy et arrogant?!

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job?!
Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.
Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends?!
Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9791025752968

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : B09F38G859

• Lili Matoline Le 04 Septembre 2021 à 17:42
    Entre haine et amour, le chemin est parfois intense. Une très belle histoire d'amour, de passion et non-dits. Sarah Dheilm joue avec nos nerfs, elle est très douée pour nous secouer dans tous les sens, nous faire détester comme aimer le personnage masculin, j'adore. Un ensemble réussi avec du rythme et du piquant ! À découvrir
  • Butterfly3167 Le 15 Septembre 2021 à 13:42
    Ils m'ont fait rire, m'ont touchée (beaucoup), m'ont énervée, ont même failli me faire pleurer vers la fin (certains sujets touchent plus ma corde sensible que d'autres... Et là on était en plein dans le mille.) À découvrir absolument !!
  • Emy3489 Le 15 Septembre 2021 à 15:33
    Petite romance très sympathique, j'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Tab et Tomy. Leur histoire est belle et touchante. J'ai adoré détesté Tomy, mais dans le fond, il est méga attachant. Tab a vécu pas mal de choses difficiles et ensemble ils vont pouvoir passé au dessus.
  • Saiwhisper Le 07 Avril 2022 à 23:05
    Ce fut une petite claque ! Je me suis régalée : j’ai souri, j’ai été émue et je me suis attachée à plusieurs personnages.