House of Cards, tome 1
Michael Dobbs2014

Saga House of Cards Terminée

15.7

Le roman qui a inspiré la série événement du même nom, avec Kevin Spacey et produite par David Fincher.

Francis Urquhart est au fait de tous les secrets des partis politiques – et il est bien décidé à s’en servir pour devenir Premier Ministre.
Mattie Storin, elle, est une jeune journaliste d’investigation aux dents longues, qui relève le défi le plus excitant de sa vie en découvrant un scandale financier impliquant les plus hautes sphères. Pour révéler la vérité, elle aussi est prête à tout…

Un monde secret de vénalité, de corruption et d’insatiable ambition dans les coulisses du pouvoir.

Titre original : House of Cards (1989)

2015 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 479 pages | ISBN : 9782811215583

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 408 pages | Sortie : 20 août 2014

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782352947950

1998 Editions Harper

• Mlle Alice Le 27 Août 2015 à 14:38
    Un thriller politique vraiment réussi. J'ai hâte de lire la suite
  • Jacana Le 27 Août 2017 à 00:37
    J'ai abandonné... Je n'ai pas réussi à rentrer dedans après plus de 100 pages... Il faut peut-être juste serrer les dents au départ. J'entends tellement de bons échos, je retenterai peut-être un jour. Après avoir vu la série à la limite.