I belong to you
Emma Delsin2017

Saga Belong Terminée

15.7

Il lui était destiné

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 2280410907

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9782280377485

• Flavie40 Le 22 Août 2021 à 19:06
    Je ne m’attendais pas à grand chose et pourtant ! Une romance comme je les aime, je suis complètement sous le charme de Pain et j’ai également adoré Gil, qui est une femme géniale. Très bonne surprise !