I love Dick
Chris Kraus (US)2016

5.9

MAUVAIS

Cher dick, ce doit être le vent du désert qui nous est monté à la tête cette nuit-là, ou peut être le desir de romancer un peu nos vies.

Titre original : I love dick (1998)

2024 Editions J'ai Lu (Les iconiques)

Française Langue française | Traduit par Alice Zeniter | 320 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782290400951

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Alice Zeniter | 317 pages | Sortie : 3 janvier 2018

2016 Editions Flammarion

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 208138678X

2016 Editions Serpent's Tail

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9781781256480

• melicia Le 28 Décembre 2017 à 14:49
    Et quelle surprise j'ai eu en ouvrant ce roman, car j'ai totalement déchanté dès les 1res lignes, ce n'est pas du tout mon genre de lecture et encore moins le style d'écriture que je peux apprécier, c'est un roman totalement prise de tête qui m'a perdu dès le départ, je n'ai d'ailleurs pas réussis à totalement finir ma lecture
  • Bell Harry Le 01 Juillet 2018 à 00:00
    lecture vraiment étrange....dérangeante à vrai dire, je pense que c'est surtout là que se trouve la force de ce roman. j'ai abandonné le livre
  • nezenne Le 23 Avril 2020 à 17:44
    Ce qui m'a frappée de ce livre, ce sont les nombreuses références intertextuelles par lesquelles il est parsemé : Madame Bovary, Les liaisons dangéreuses, Deleuze et Guattari, etc. On dirait que la narratrice nécessite des chefs-d'oeuvre pour communiquer et interpréter son expérience.
  • Lydiaaa Le 27 Juillet 2022 à 21:07
    J'ai rien compris à ce livre.