Il coule aussi dans tes veines

de Chevy Stevens (2013)

15.6

Sara, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle va se marier, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents.
Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique : un sérial killer que la police canadienne veut coincer depuis des années.
Ce dernier n'a dès lors qu'une envie : faire la connaissance de cette fille dont il ignorait l'existence.
Sara se retrouve prise au piège. Son enfer ne fait que commencer !

Titre original : Never Knowing (2011)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 13 Mars 2014 | ISBN : 2266245406

2013 Editions L'archipel

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 405 pages | ISBN : 2809809933

2013 [E-book] Editions L'archipel

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 488 pages

2011 Editions Fischer

Allemande Langue allemande | Traduit par Maria Poets | 496 pages | ISBN : 9783596192748

• mysterecricri Le 05 Août 2014 à 17:52
    J'avais adoré Sequestrée, une fois de plus, je ne suis pas décue. Je n'arrivais pas à le lâcher tellement j'étais scotchée par l'intrigue.
  • NONO 974 Le 06 Octobre 2014 à 14:33
    Même principe de la confession au psy pour la narration , et même si j'ai trouvé "Séquestrée" plus fort , celui-ci est également un super thriller .
  • Les livres d'Alexandra Le 16 Mai 2015 à 22:51
    La 4e de couverture m'a beaucoup attiré. L'histoire de base était originale mais malheureusement il y avait trop de longueurs. J'étais à peine à la moitié du livre que je commençais à m'ennuyer. Dommage!!!
  • Slytheerin Le 03 Septembre 2015 à 11:47
    Chevy Stevens est vraiment une valeur sûre, pour moi. Cette auteure a le don de créer de la tension, des véritables questions, et des héroïnes authentiques.
  • La vie couleur Jade Le 13 Novembre 2016 à 22:41
    Mon premier thriller de cette auteur et j'ai beaucoup aimé. L'intrigue de base est originale et les personnages bien travaillés et attachants. Je valide et j'en lirais d'autres !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 26 Février 2017 à 11:35
    En bref, c'est une bonne lecture qui manque cependant d'un peu de suspense. Les pages se tournent sans difficulté mais ne vous feront pas non plus passer une nuit blanche... Après Séquestrée, Chevy Stevens redescend d'un cran par rapport à la souffrance psychique infligée à ses personnages et c'est dommage.
  • Estellega Le 18 Mars 2017 à 10:44
    Je rejoins un peu l'avis général,c'est un bon livre,une bonne intrigue mais un peu trop de longueurs à mon goût ce qui est dommage...s'il faut conseiller un titre de cet auteur,Sequestree reste pour moi le meilleur!
  • Vicky Rouberte Le 09 Août 2017 à 23:12
    Cette lecture était décevante, j'en attendais peut-être trop du thème. Je trouve qu'on a pas assez de développement et de discussion avec le père et c'est dommage car c'est le seul personnage que j'ai apprécié. La fille de sarah est insupportable, la surprise de fin je l'ai vu venir très tôt, mais j'ai eu quelques surprises quand-même. Je laisserais peut-être une chance avec séquestrée plus tard !