Illusions, tome 1
Camille Hubert Crips2019

9.0

MAUVAIS

Rachaël, jeune adolescente de seize ans, pleure son grand-père qu’elle chérissait comme un père. Mais le vieil homme, qui adorait se promener dans les bois, lui cachait un lourd secret… À la sortie de la clairière dans laquelle les cendres du défunt ont été déposées, lieu de recueillement pour la jeune fille, elle entend soudain de bien étranges sons, à peine perceptibles, qui vont s’intensifiant. Mue par la curiosité, Rachaël suit l’écho à travers la forêt et découvre deux créatures spectaculaires en plein combat…
Une histoire d’amour impossible entre créatures féeriques et humains et un choix crucial pour cette jeune héroïne en proie aux doutes, tels sont les ingrédients d’Illusions, une saga fantastique prometteuse.

2019 [E-book] Editions Encre Rouge

Française Langue française | Traduit par 978-2-377891-80-1 | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782377891801

• Fildediane Le 07 Septembre 2019 à 14:45
    Je n’ai pas adhéré du tout à l’écriture de l’auteure et ça a complétement bloqué mon imagination;