Immoral Stepbrother
Lila Collins2020

15.6

Arrogant, sexy... et irrésistible...

***

Leah n'a qu'une seule envie : jeter aux oubliettes son ex-petit ami toxique, Jake. Pour ça, elle établit le plan parfait : échanger sa place avec sa soeur jumelle, Ana, copie conforme, et retourner vivre chez sa mère.

Jayden est écorché vif, rock star en devenir, mais surtout... imprévisible. Pour décrocher le contrat du siècle, il n'a d'autre choix que d'établir un deal avec sa nouvelle demi-soeur, Ana, qu'il déteste.

Quand les yeux de Leah croisent ceux de son demi-frère pour la première fois, tout se complique... Le plus interdit des désirs naît. Celui qui, quand on y goûte, n'offre aucun retour en arrière possible...

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | ISBN : B08JW7HZ4Q

• cesarcapsule Le 28 Avril 2021 à 14:40
    J'ai beaucoup aimé cette belle histoire où on découvre une famille avec plein de secrets même si on découvre des classiques de la romance.
  • Saiwhisper Le 09 Mai 2021 à 16:38
    Très très belle surprise ! Je me suis régalée avec cet ouvrage. Si vous cherchez une romance plus complexe qu’il n’y parait et qui aborde des thématiques sensibles, alors n’hésitez pas.