Illegal wedding with my teacher
Lila Collins2021

15.2

Une montagne de shots à Las Vegas.
Un mariage dont elle ne souvient pas...
... avec un inconnu qui n'est autre que son futur prof !

Fausses cartes d'identité en poche, June et ses amies partent fêter leurs dix-sept ans à Las Vegas. Tandis que ses copines s'éclatent au Casino, June partage de nombreuses tequila avec Joshua, un inconnu divinement sexy.

Puis, c'est le black-out total.

Le lendemain, ils se réveillent dans le même lit, une alliance au doigt. Une chose est sûre : ce mariage doit être annulé au plus vite. D'une, la famille de June ne supportera pas cette folie de trop. De deux, Joshua... ne. peut. pas. se. MARIER !

Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que les ennuis ne font que commencer... car Joshua n'est autre que le futur prof de June...

Et si le plus brûlant des interdits devenait leur évidence ?

Titre original : Illegal wedding with my teacher (2021)

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juillet 2021 | ISBN : B099S1B35M

• Les_lectures_de_nini Le 15 Décembre 2021 à 01:23
    J’ai vraiment adoré la relation interdite entre Joshua et June. C’était ma première romance prof / élève et elle a été à la hauteur de mes espérances et mieux encore ! J’ai aimé que le fond de l’histoire soit sur l’athlétisme et le saut en hauteur. C’est original, différent et ça amène une bouffée d’air. Le fait que l’histoire soit des deux points de vue fait que l’histoire est très fluide et très
  • Marinette and Books Le 23 Juillet 2023 à 13:42
    J'ai bien aimé l'histoire même si parfois on aperçoit quelques longueurs sur l'évocation des sentiments. J'ai apprécié le personnage de June qui est mature bien que jeune.