Devious stepbrother
Lila Collins2023

15.5

Un bad boy sombre et dangereux.

Une lycéenne troublée et perdue.

Des retrouvailles... explosives.

Willow s’était fait la promesse de ne jamais revoir Nate, celui qui lui a brisé le cœur, l’âme et bien plus encore. Nate, le fils de l’ex-petit ami de sa mère.

Nate a tant bien que mal refait sa vie depuis le départ de Will’ deux ans plus tôt. Ou plutôt, la culpabilité qui le ronge lui permet juste de survivre. Si quiconque devait avoir vent de ce qu’il s’est passé, il risque gros. Très très gros.

Quand leurs parents décident de se donner une deuxième chance, que Willow et sa mère les rejoignent en Floride, ils n’ont pas le choix. Leur cohabitation devra durer au moins un an, le temps qu’ils partent chacun de leur côté à l’université...

Entre mensonges, faux-semblants, et cette folle attirance interdite, pourront-ils survivre à cette colocation forcée ?

2023 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : B0C2JFDLYS

• Saiwhisper Le 04 Juillet 2023 à 12:06
    Quelle histoire ! Bien que je m’attendais à certains secrets partagés, je ne pensais pas que l’on irait aussi loin… Chaque narrateur m’a fait vibrer par son passé, ses émotions, ses traumas et sa force de caractère. Honnêtement, je me suis régalée ! C'était bouleversant et addictif. Seul bémol : la fin. J’aurais souhaité assister à la confrontation et à la discussion avec les parents.