Imperium Circus, tome 1
Armellina et Codaleia2020

14.6

Léo ne rêve que d'une seule chose : monter son propre cirque avec son ami Nathaniel. Pour cela, il doit tout d'abord se libérer du contrat qui le lie au Cirque du Chapelier.
L'opportunité se présente lorsque la Commission décide d'organiser un Underground Circus entre le Cirque du Chapelier et celui du Marquis Bleu.
Sombre, violent... Léo va apprendre à ses dépens que le monde du cirque est impitoyable...

2020 Editions Kurokawa (KuroTsume)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 236852746X

• Sophie-Chan59 Le 03 Février 2020 à 11:20
    J'ai été agréablement surprise par ce premier tome. Le contexte du cirque me plaît beaucoup et l'histoire s'oriente vers un axe qui s'annonce très intéressant ! J'apprécie le fait que ce tome ne traine pas ! La mise en place du contexte se fait tout au long de ce tome, et l'histoire avance bien ! Les personnages sont attachants et des rebondissements arrivent très vite. Une série à suivre !
  • Pommerouge Le 06 Février 2020 à 19:27
    En bref, un manga qui est prometteur, malgré le fait que certains moments soient un peu plat pour moi. J’attends de lire la suite pour me faire une meilleure idée sur cette saga.