Incarnations
Philippe Souchet2011

Synopsis

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

Haziel est un ange d’exception, envoyé régulièrement sur Terre par Le Patron pour protéger l’humanité de ses tendances autodestructrices. Mais un incident imprévu l’oblige à rester prisonnier de la matière pour une durée indéterminée, dans un corps pesant et incommode.

Soupçonné d’entreprise terroriste par un commissaire de choc qui veut le faire craquer psychologiquement, il est enfermé dans un asile d’aliénés. Il y rencontrera Viviane, une psychiatre à laquelle il est plus lié qu’il ne le pense de prime abord, et ce depuis plusieurs millénaires !

Du big bang à la structure de l’ADN, du pharaon Akhénaton à Jimi Hendrix, d’Alexandre à Bonaparte, d’une oasis en plein désert à la Place de la Concorde, de voitures piégées en virus mortels, les protagonistes de ce conte moderne sont pris dans une aventure foisonnante comme la vie elle-même, où magie et réalité se mêlent intimement pour finalement revenir à deux questions fondamentales : qui a créé l’Homme ? Et pourquoi ?

1 édition pour ce livre

2011 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er avril 2011

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • mellecupoftea Le 20 Août 2017 à 10:42
    Quel que soit votre vision des anges, ceux représentés dans « Incarnations » sont rock’n’roll et ont beaucoup d’humour. En plus de la jolie romance, le roman traite de plusieurs sujets actuels et sérieux, les guerres, le terrorisme, des sujets très intéressants qui donnent de la réflexion sur l’évolution des peuples et ce depuis l’aube de l’humanité.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !