Incommensurable : Les pyramides maudites
William Bozon2020

14.0

Deux jeunes étudiants, Louis et Madison, tombent amoureux fou l'un de l'autre. Un amour passionnel naît de cette union. Leurs sentiments ne cessent de s'enraciner profondément. Alors qu'ils passent leurs premières vacances ensemble, ils font une découverte à la fois remarquable et intrigante.
Dès lors rien ne sera plus pareil. Du sud-ouest de la France aux rives du Nil en passant par l’archipel de Malte, ils se lancent dans une course effrénée en quête de la vérité. Poursuivis par une secte satanique, victimes d’une maladie étrange, cibles de forces maléfiques, ils devront lutter pour le destin de l’humanité et faire face à une prophétie terrifiante.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : B086PZF2KC

• Marie-Livres Le 01 Juin 2020 à 15:39
    La trame est intéressante mais l’intrigue est un peu longue à s’installer. Cependant, lorsqu’on entre dans le vif du sujet, on s’intéresse à cette histoire mêlant l’histoire de l’Egypte ancienne, les croyances et l’espionnage. Petit souci : les fautes d’orthographes somme toute assez nombreuses qui me gâchent un peu la lecture. Quant à la fin, c’est un peu trop compliqué pour moi...