Indésirable
Ariane Charland2018

15.5

À son ancienne école, Mélie était désirée par tous les gars et n'avait pas honte de les séduire, d'avoir du plaisir avec eux. Jusqu'à ce qu'une stupide vidéo circule... Ses soi-disant amis n'ont alors pas hésité à l'exclure, à l'insulter, à la considérer comme une pute.

Maintenant, elle a l'intention de repartir à zéro, d'effacer la réputation qu'on lui a collée et de retrouver un semblant de vie normale. Pour cela, elle souhaite d'abord regagner sa popularité.

De son côté, Bastien se fait rejeter et humilier depuis le début de son secondaire. Il a l'impression qu'il ne trouvera jamais sa place et restera l'exclu, le freak, l'indésirable. Celui qu'on montre du doigt uniquement parce qu'il n'entre pas dans le moule.

Puis il la rencontre, elle, la nouvelle. Mais comment pourrait-il plaire à ce genre de fille ? Tanné d'être toujours seul, il décide que, cette année, les choses devront changer.

2018 Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 21 février 2018

2018 [E-book] Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 325 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896627752

• Readeuse Le 24 Mars 2018 à 04:38
    Excellent livre! J'ai adoré la force de caractère des personnages. Une histoire touchante qui fait réfléchir, très bonne morale.
  • Au boulevard du livre Le 06 Avril 2018 à 14:40
    J'ai particulièrement aimé l'angle d'approche de l'auteure, ainsi que le sujet de la sexualité qui est aussi abordé. C'est plus qu'une histoire d'intimidation!