Indigo Road
R.J. Jones2017

16.8

Deux meilleurs amis prennent une année sabbatique afin de se chercher… et se trouvent l’un l’autre.
Joshua Simpson vient de terminer ses études à Purdue University, mais ce n’est pas ce qui le rend si heureux : il s’en va découvrir les États-Unis avec son meilleur ami Alex dans un minivan âgé mais fiable, et ils sont décidés à ne pas voir de neige pendant toute une année.
Josh s’est toujours cru hétéro, alors quand la proximité d’Alex éveille en lui de nouveaux sentiments, il ne sait comment réagir. Est-ce que parce qu’ils passent tout leur temps ensemble, ou quelque chose de plus sérieux ? Et est-ce si important, puisqu’Alex n’a jamais fréquenté que des femmes ?
Rejoignez Josh et Alex durant leur road trip américain, sur un ranch du Montana, dans les rues dangereuses de Los Angeles ou sur une route sombre et isolée de l’Alabama, où ils découvriront non seulement qui ils sont, mais ce qu’ils peuvent devenir ensemble.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 janvier 2017 | ISBN : 9782375740637

• Emy3489 Le 12 Février 2017 à 01:24
    Une romance sympathique mais qui ne m'a pas emporté ! J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. J'aurais aimé plus de profondeur, plus d'émotions...
  • Aurore62128 Le 27 Février 2017 à 10:03
    Une romance doudou, mignonne et légère a souhaits. J'ai aimé découvrir l'évolution de la relation entre Josh et Alex amis depuis de longues années. L'auteur m' a fait une grosse frayeur mais finalement tout est bien qui finit bien.
  • Mandinou Le 29 Mars 2018 à 20:26
    Une histoire toute mignonne, mais tellement courte ! 3ème roman de la collection MxM Bookmark que je lis, et 3ème coup de coeur :)