Infection, tome 01
Tôru Oikawa2016

12.0

FAIBLE

Des lycéens jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d’Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l’horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter.
Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.

Titre original : Infection, book 1 (2015)

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782756099026

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782756099026

• Addiction Littéraire Le 14 Novembre 2019 à 07:42
    Je n'ai absolument pas du tout aimé, j'ai fait abstraction des notes mais je les comprends maintenant !!
  • hiekashi Le 23 Avril 2020 à 19:14
    Je ne suis pas une adepte des histoires de zombie et ce manga ne m'a pas reconcilié avec ce genre. Tout se passe trop vite. De plus, trop de fan-service tue le fan-service : alors qu'on parle d'épidémie mortelle, l'ambiance est plus tournée vers la vie amoureuse du protagoniste, ponctuée avec des fesses et des seins en gros plan. Je laisse tomber.
  • Aidoku Le 27 Avril 2020 à 20:20
    Trop de fan service, trop de clichés et ses vers qui sortent de tous les orifices, c'est dégueu! Les amourettes en plein apocalypse zombie, c moyen quand même
  • Linelo Le 28 Avril 2020 à 16:26
    J'aime bien les histoires de zombies mais alors là, très peu pour moi... Voir les fesses ou la culotte de l'héroïne toutes les 2 minutes n'a aucun intérêt...
  • marine_livraddict Le 30 Avril 2020 à 15:57
    C'est franchement pas mal. Je suis friande de mangas d'horreur, de survie, j'apprécie de plus en plus. C'est horrifique mais pas autant que je ne l'imaginais. Par contre, je ne supporte pas le fan service qui n'a vraiment pas lieu d'être et qui gâche l'histoire! Mais sinon, j'aimerais bien découvrir la suite.