Infernale addiction
Liah Waureel2017

17.5

Lily est une jeune femme libérée qui croque la vie à pleines dents et aime flirter avec le danger. Grégory est un chirurgien réputé, un brin coincé qui n'aspire qu'à une existence tranquille et bien rangée. Ces deux-là n'auraient jamais dû se rencontrer, encore moins se côtoyer. Pour­tant, quand leurs destins se croiseront, un raz de marée émotionnel les mènera dans les profondeurs obscures de la luxure et des interdits. Grégory se laissera-t-il entraîner loin de ses principes moraux ? Lily dévoilera-t-elle ses secrets les plus intimes ?

Triangle amoureux, jeux dangereux, monta­gnes russes émotionnelles, rebondissements ; tout cela se succédera sans répit pour aboutir à un twist final qui ne laissera personne indifférent. Une histoire poignante et passionnée dans laquelle l'auteure, Liah Waureel, a mis tout son coeur, ses larmes, ses sentiments...

2017 Editions Tabou

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 2363260619

• adelinemagny Le 08 Décembre 2017 à 11:56
    J'ai pleuré comme une madeleine !! Un vrai coup de coeur !