Le Monde d'Élianor, tome 3
Liah Waureel2019

18.3

Deux ans…Deux ans qu’Élianor a découvert qu’elle est dotée de puissants pouvoirs et qu’elle est la Gardienne du Monde Réel. Entourée de ses fidèles amis, et forte de sa maîtrise de l’Énergie, elle est décidée à mettre un terme aux agissements de la Guilde Sombre. De nouvelles aventures propulsent les Gardiens et leurs Dragons dans un périlleux et passionnant voyage au cœur des États-Unis qui leur réserve bien des surprises.Mais le Monde Réel ne lui a pas encore révélé tous ses secrets, pas plus que son amour interdit : Guillaume. Saura-t-elle faire face à ces nouvelles épreuves et à une ennemie bien plus terrible que ce qu’elle a pu imaginer dans ses pires cauchemars ?

2019 Editions Cyplog

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9791091042604

• Vampilou Le 01 Février 2019 à 13:48
    Un troisième tome très obscur, qui ne nous laissera pas une seconde de répit, nous faisant vivre une aventure ô combien haletante et qui nous livre une intrigue qui prendra toujours plus d'ampleur !
  • Luthea Le 07 Décembre 2020 à 13:22
    Une suite haletante remplie d’actions et de révélations toujours plus incroyables. L’univers fantastique que nous dépeint l’auteure s’enrichit au fil des chapitres. A chaque suite nous découvrons des nouveaux éléments qui apportent un vrai plus à l’intrigue.
  • livres.emeline76 Le 17 Janvier 2021 à 11:28
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie de son roman. Un troisième tome, où l’on apprend beaucoup de révélation que se soit sur la mère d’Eleanor, Guillaume, Damien mais aussi Mellissandre. Elianor va encore se trouver au cœur de la tourmente, chaque bonne chose est toujours accompagnée d’une mauvaise. On se retrouve à nouveau avec des nouvelles guerres légendaires