Le Monde d’Élianor, tome 5
Liah Waureel2021

20.0

EXCELLENT

Le monde tel que nous le connaissons n’est plus, et ne sera jamais plus. Le voile est à présent levé. Après avoir vu ses ultimes espoirs de tranquillité voler en fumée, Élianor n’a d’autre choix que de reprendre la lutte. Des contrées glacées de l’Antarctique aux plages australiennes de sable fin, elle devra unir ses forces à celles de ses proches afin d’empêcher l’apocalypse annoncée. Tous devront faire front. Mais entre secrets incroyables, drames et bouleversements inattendus, Élianor saura-t-elle affronter son destin ? L’amour de Guillaume, son âme sœur, suffira-t-il pour l’accompagner au terme de cet ultime combat ? Le temps des révélations finales est venu.

2021 Editions Cyplog

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782381390017

• Vampilou Le 15 Janvier 2021 à 14:29
    Un ultime tome qui saura être à la hauteur, qui nous offrira la fin d’une aventure épique, un dernier combat dans lequel se jetteront toutes les forces, une bataille contre le mal qui ne se fera pas sans sacrifices et dont les conséquences seront irrémédiables, mais pas sans espoir !
  • livres.emeline76 Le 25 Janvier 2021 à 20:23
    Ce cinquième et dernier tome est pour moi un énorme coup de cœur, à l'image de la saga. On est vraiment au cœur de l’histoire et on suit vraiment tout les personnages jusqu’au bout. J’ai vraiment apprécier le personnage de Damien qui est vraiment important et on s’en la souffrance du personnage. J’ai été chamboulé par les désastres qu’il y a eu dans se tome.