Infinity Blade
Brandon Sanderson2014

14.1

Formé au combat dès son plus jeune âge pour renverser le terrible Dieu Roi et libérer son peuple, Siris doit entreprendre le même périple que son père, et le père de son père avant lui. Contre toute attente, il réussit là où tous ses ancêtres ont échoué : il vainc le Dieu Roi en combat singulier.
Mais alors qu’il croit en avoir terminé avec cette mission sacrée, c’est là que tout commence pour lui. Siris va se retrouver plongé dans un monde rempli de guerriers et de voleurs, d’anciennes menaces et d’alliances trompeuses, d’immortels et d’ambitieux qui se verraient bien roi à la place du roi.
Sa quête épique le conduira sur les traces du seul être capable de dévoiler les mystères de l’Infinity Blade… le Forgeron des Secrets.

2014 Editions Panini (Gamers)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 480 pages | Sortie : 18 juin 2014 | ISBN : 2809441146

2014 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 18 juin 2014 | ISBN : B00L1F9K3Q

• nathbruneau Le 27 Juillet 2017 à 11:39
    Une lecture qui se termine sur un goût de pas assez mais qui donne envie de découvrir les autres romans de l'auteur.