Insolente passion
Rosemary Rogers1996

14.7

Virginia, fille de sénateur, est coquette et raffinée... Steve est un aventurier mexicain sans foi ni loi. Venus de mondes opposés, deux êtres de feu et de conquête. Après bien des ruptures, ils se sont retrouvés unis dans les combats de la révolution mexicaine. Il suffit pourtant de la visite du prince Sarkanov, d'une imprudence de Virginia pour que renaisse la fureur de Steve. Croyant regagner l'amour de Virginia, il tuera son rival. Mais elle le quitte et part à la conquête de Paris, Madrid, Moscou, tandis qu'à New York, Steve vit une grande passion. Leur amour n'est-il pas un amour à jamais impossible, avec ses provocations charnelles et ses affrontements d'orgueil, ou sauront-ils, devant l'ultime épreuve, enterrer enfin la hache de guerre ?

Titre original : Dark fires (1975)

1996 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Ed. de Trévise | 444 pages | Sortie : 31 mars 1996 | ISBN : 9782277225577

• lelette1610 Le 25 Septembre 2021 à 21:53
    bien documenté, bien rythmé, un « vieux » roman bien meilleur que beaucoup de nouvelles sorties dans cette catégorie littéraire.
  • lelette1660 Le 30 Janvier 2024 à 13:41
    un bon moment de lecture