L'intrigante
Rosemary Rogers2011

15.3

Angleterre et St-Pétersbourg, Régence. Pour sauver sa mère d'un terrible chantage, Leonida, fille illégitime du tsar Alexandre Pavlovitch, accepte une mission secrète : subtiliser, par tous les moyens, des lettres que sa mère a adressées à une vieille amie, la duchesse de Huntley, et qui contiendraient des secrets d’État. Bien que peu enthousiaste à l'idée de jouer les aventurières, Leonida est déterminée à remplir sa mission. Mais sitôt arrivée en Angleterre, dans le domaine des Huntley, elle perd sa belle assurance. Car le maître des lieux, l'énigmatique Stephan Summerville, la fascine dès le premier regard. Une fascination dangereuse qui pourrait bien compromettre ses plans. D'autant que Stephan, loin d'être indifférent, fait tout pour attiser son désir. Et bientôt, fatalement séduite, Leonida se sent déchirée entre l'accomplissement de son devoir et l'élan de son cœur...

Titre original : Bound by love (2009)

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 475 pages | Sortie : 2 mai 2014

2011 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

• lespassionsdeMeline Le 13 Septembre 2016 à 10:51
    L'intrigante n'est pas aussi charmant que le précédent tome mais l'histoire autour des personnes est très bien construite et donne le goût au voyage.