Sous bonne escorte
Rosemary Rogers2000

15.0

Malheureusement, c'est la seule solution ! Qui d'autre que Jake Braden pourrait accompagner Angie au Nouveau- Mexique ? Pourtant, la seule évocation de ce nom suffit à la hérisser : Jake Braden est le pire mufle qu'elle ait jamais rencontré. En outre, ce coureur de jupons se double sans doute d'un assassin ! Charmante perspective que de faire un tel voyage " protégée " par un homme aussi dangereux... Mais Angie tient plus que tout à prendre possession du ranch que lui a légué son père. Il ne lui reste plus qu'à annoncer au capitaine Braden qu'elle souhaite partir au plus tôt. Au moment où elle parvient devant la chambre de ce détestable personnage, la porte s'ouvre et, Angie est littéralement happée à l'intérieur. Elle n'a même pas le temps de protester : une bouche ardente se pose sur la sienne. Après tout, ce baiser ne serait pas si désagréable... Mais Jake Braden est pratiquement nu !

Titre original : All I desire (1999)

2000 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)