Inspectrice Kim Stone, tome 3 : Petites filles perduesAngela Marsons2023

Synopsis

Les Timmins et les Hanson sont deux familles qui s’entendent à merveille et dont les petites filles de neuf ans sont inséparables. Jusqu’au jour où un SMS vient foudroyer leurs existences : « Charlotte et Amy ne rentreront pas à la maison aujourd’hui. »
Chargée de l’enquête, l’inspectrice Kim Stone, pourtant réputée pour ses nerfs d’acier, est saisie d’effroi quand arrive un deuxième message des ravisseurs : seule la famille qui paiera la plus grosse rançon reverra son enfant. Un mode opératoire déjà pratiqué dans un autre kidnapping, un an plus tôt, qui s’était soldé par un drame.
Fausses pistes, impasses, pression médiatique : Kim Stone va devoir lutter pour garder l’esprit clair et empêcher les deux familles de se livrer à des enchères mortifères. Combien de temps avant que les parents effrayés craquent et jettent l’autre enfant en pâture ?

Moyenne

16.4

23 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2024 Editions Pocket

Traduit par Véronique Roland

512 pages

23 mai 2024

ISBN : 9782266341035

2023 Editions Belfond

480 pages

17 mai 2023

ISBN : 9782714498953

2023 Editions Belfond (Noir)

471 pages

Format : PRC/MOBI

ISBN : B0BWSPRHWN

Qui a lu ce livre ?

35 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

64 membres veulent lire ce livre

62 membres possèdent ce livre

6 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    12 / 20 Le 04 Avril 2025 à 23:13 Vicky Rouberte

    Mis à part un prologue efficace, une bonne dynamique d'équipe et des coupables ultimes un peu surprenants, c'est un échec. On a un méchant bien trop caricatural dans l'horreur gratuite, le rythme est lent, on a de la cruauté banalisée, une journaliste qui va trop loin sans que ça se termine et un manque de communication agaçant. Je ne suis donc pas convaincue, c'est allé bien trop loin facilement.

  • avatar Roxymoka4
    16 / 20 Le 01 Octobre 2024 à 09:17 Roxymoka4

    Très bon thriller avec un petit bémol pour la toute fin

  • avatar Bartok
    18 / 20 Le 26 Septembre 2024 à 11:18 Bartok

    L'intrigue m'a fait palpiter, l'écriture m'a fait plonger dans son univers, j'ai été inquiète, stressée, angoissée... Excellent roman ! On ne voit pas la fin venir, même si la fin m'a semblée peut être un peu précipitée ?
    Je lirais la suite avec un grand plaisir !

  • avatar brijoudu93
    17 / 20 Le 29 Mars 2024 à 08:08 brijoudu93

    ouah ! roman captivant (un peu gore parfois) intrigue surprenante et originale, suivre TOUS les protagonistes est déroutant mais çà explique bien des choses ! kim évolue de manière agréable et on a vraiment envie de découvrir la suite de ses aventures ! Auteur à suivre ++++

  • avatar Les lectures de Pippin
    16 / 20 Le 21 Août 2023 à 09:49 Les lectures de Pippin

    Je retrouve avec plaisir l'inspectrice Kim Stone et j'aime décidément beaucoup la plume de l'autrice et les idées horribles qu'elle a mais qu'elle mène avec brio jusqu'à la fin.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres