Instant, intégrale
Ludivine Delaune2019

18.0

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent à jamais…Julia et ses proches vous emmènent dans leurs quotidiens faits de petits bonheurs, de doutes et de choix.Entre épreuves et émotions, laissez-vous emporter dans un tourbillon de vies, de liens et de sentiments pour découvrir qu'il n'est jamais trop tard pour vivre le moment présent !Avant de lire leurs histoires, souvenez-vous que plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT… « On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. »Cet intégral regroupe les romans Instant et L'instant d'après avec plusieurs chapitres inédits !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | ISBN : 9781691658589

• lilybouquine Le 16 Septembre 2019 à 19:03
    Oh punaise , comme j'ai aimé ce livre . J'ai tellement été transporté que je l'ai dévoré en même pas 2 jours. Le livre est un mélange de plusieurs émotions. On ressent l'amour ,la haine ,la tristesse, la joie la peur. Il nous apprend que l'instant est important, et qu'il faut vivre cet instant. Bravo à Ludivine pour ce roman qui est juste magnifique.
  • Elfy Le 22 Mai 2022 à 00:52
    Tellement d'émotions ressenties au cours de cette histoire... Chacun des personnages apporte une vision sur la vie. Vivre chaque instant, vivre tout simplement.