Les belles de Saint-Hélène
Julie-Anne Bastard et Ludivine Delaune

17.5

Quatre femmes,

Une destination inattendue

Un voyage à l'autre bout du monde...

Juillet Vol Paris-Johannesburg, 212 passagers. Suite à une tempête, un avion se pose en catastrophe sur l'île de Sainte-Hélène. À son bord, 4 femmes. Eden, l'adolescente rebelle au look gothique. Clémentine l'aventurière qui n'a jamais voyagé. Marie tout juste divorcée et Jeanne la doyenne qui presse sans cesse son sac contre son coeur. Recueillies chez Lisbeth, elles sont très loin d'imaginer que leur voyage ne se passera pas du tout comme prévu...

Et si cette destination inattendue les ramenait à l'essentiel ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 19 février 2024 | ISBN : B0CVXJMTYH

• Les Lectures de No Le 13 Avril 2024 à 13:20
    Avec une plume fluide et bienveillante, mais aussi emplie de douceur et de tendresse, Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard nous livrent un roman empli de bienveillance sur l'écoute de l'autre mais aussi de soi, l'entraide mais également la reconstruction et la résilience face aux aléas de la vie. En bref, ce roman, c'est cinq destins qui vont se lier, se découvrir et surtout se révéler à chacune